New products

Manufacturers

    Our store

    Our store

    Monday to Friday - 8:30 / 12:00 to 2:00 p.m. / 5:30 p.m.

    ESPAGNE -VDT ROUGE 2009- Marquès de Riscal "Riscal 1860" 75 cl View larger

    Marquès de Riscal "Riscal 1860" ESPAGNE -WINE VDT RED- 75 cl

    New product

    Cherry red to purple fringes. Fine aromatic intensity, revealing aromas of red fruit, hints of roasted cocoa, black pepper and smoked. The attack is fresh and fruity, with well structured tannins. In moderate acidity, long finish and pleasant distinctly remember the oak.

    More details

    23 Items

    9,82 € Tax included

    13,09 € per L

    Delivery: 1 to 4 days

    Add to wishlist

    Volume discounts

    QuantityPriceYou Save
    6 9,33 € Up to 2,94 €

    Data sheet

    complete package :6
    Wine color :Red Wine
    Appellations :Rioja
    Volume :75 cl
    Oak :yes
    Council Service :16 - 18 °

    More info

    Barrel aging: 6 months in American oak barrels. 50% new barrels, 50% of two wine barrels. Matching Food and Wine: This wine goes well with ham, cheese slightly ripened, stews slightly spicy, the dishes dried vegetables, poultry, red meats, grilled and roasted meats. Temperature: 16 º to 18 º C
    SENSORY CHARACTERISTICS cherry red color with purple fringe. Fine aromatic intensity, revealing aromas of red fruit, hints of roasted cocoa, black pepper and smoked. The attack is fresh and fruity, with well structured tannins. In moderate acidity, long finish and pleasant distinctly remember the oak.

    Reviews

    Write a review

    Marquès de Riscal "Riscal 1860" ESPAGNE -WINE VDT RED- 75 cl

    Marquès de Riscal "Riscal 1860" ESPAGNE -WINE VDT RED- 75 cl

    Cherry red to purple fringes. Fine aromatic intensity, revealing aromas of red fruit, hints of roasted cocoa, black pepper and smoked. The attack is fresh and fruity, with well structured tannins. In moderate acidity, long finish and pleasant distinctly remember the oak.

    1 other product in the same category:

Nouveaux produits

Marques

    Notre magasin

    Notre magasin

    Du lundi au vendredi de 8h30 - 17h30

    ESPAGNE -VDT ROUGE- Marquès de Riscal "Riscal 1860" 75 cl Agrandir l'image

    Marquès de Riscal "Riscal 1860" ESPAGNE -VIN VDP ROUGE- 75 cl

    Nouveau produit

    Robe rouge cerise aux franges violacées. Belle intensité aromatique, révélant des arômes de fruits rouges compotés, des notes de cacao grillé, de poivre noir et de fumé. L'attaque est fraîche et fruitée, avec des tanins parfaitement structurés. D'une acidité modérée, la finale longue et agréable rappelle plus distinctement le chêne.

    Plus de détails

    23 Produits

    9,82 € TTC

    13,09 € par L

    Livraison : 1 à 4 jours

    Remise sur la quantité

    QuantitéPrixVous économisez
    6 9,33 € Jusqu'à 2,94 €

    Fiche technique

    colis complet :6
    Couleur du vin :Vin Rouge
    Appellations :Rioja
    Volume :75 cl
    Fût de Chêne :oui
    Conseil de service :16 - 18 °

    En savoir plus

    Élevage en fût: 6 mois en barrique de chêne américain. 50% barrique neuve, 50% barrique de deux vins. Accords mets et vin: ce vin se marie bien avec le jambon, les fromages légèrement affinés, les plats en sauce légèrement épicés, les plats à base de légumes secs, la volaille, les viandes rouges, les viandes grillées et rôties. Température de service: 16º à 18ºC
    CARACTÉRISTIQUES ORGANOLEPTIQUES Robe rouge cerise aux franges violacées. Belle intensité aromatique, révélant des arômes de fruits rouges compotés, des notes de cacao grillé, de poivre noir et de fumé. L'attaque est fraîche et fruitée, avec des tanins parfaitement structurés. D'une acidité modérée, la finale longue et agréable rappelle plus distinctement le chêne.

    Avis

    Donnez votre avis

    Marquès de Riscal "Riscal 1860" ESPAGNE -VIN VDP ROUGE- 75 cl

    Marquès de Riscal "Riscal 1860" ESPAGNE -VIN VDP ROUGE- 75 cl

    Robe rouge cerise aux franges violacées. Belle intensité aromatique, révélant des arômes de fruits rouges compotés, des notes de cacao grillé, de poivre noir et de fumé. L'attaque est fraîche et fruitée, avec des tanins parfaitement structurés. D'une acidité modérée, la finale longue et agréable rappelle plus distinctement le chêne.

    1 autre produit dans la même catégorie :